Petite mise à jour sur ma situation.

Je vais partir le 10 février prochain avec un visa Vacances-Travail en Corée du Sud à Séoul, ville où j’ai habité pendant une année il y a déjà deux ans. (Je n’ai pas reçu mon visa mais ça ne devrait pas tarder). Je n’ai aucune idée de comment ma situation va évoluer ces prochains mois, mais ce que je sais, c’est que 2014 sera forcément mieux que l’année qui vient de se terminer. :)

Malgré un budget serré, il y a de fortes chances pour que j’ai l’occasion d’aller à des concerts, et donc de partager mon expérience sur ce blog. Je compte voir le groupe Fantastic Drugstore, voir à nouveau Black Bag et Kim Bada dans un de ses nombreux projets, et bien sûr de nombreux autres groupes et artistes.

Sans évoquer de détails trop personnels, je vais essayer de partager mon expérience générale en Corée sur ce blog. J’aimerais bien vous présenter la cuisine coréenne, ah ! Peut-être que cela constituera une motivation supplémentaire pour m’aider à me concentrer sur mes projets, ou au contraire, sera une nouvelle distraction.

Bizarrement, ce retour en Corée dans le cadre de ce visa est une des choses les plus improbables que j’ai pu réaliser jusque là (j’ai AUCUNE certitude de trouver du travail), mais je le considère surtout comme un retour aux sources. lol

Alors, un morceau sympa pour la route :

