En Corée depuis 3 semaines, ça se passe merveilleusement bien pour moi. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation de quelques jours, mais j’ai repris mes « vieilles » habitudes, j’ai revu d’anciens amis et rencontré de nouveaux gens, alors tout va bien.

Je n’ai toujours pas prévu d’aller à un concert en particulier. J’aimerais voir Monni autour de mon anniversaire, mais à 77000 won le ticket, cela m’a un peu refroidi. Et puis, je devrais regarder les billets pour le festival Greenplugged. Je ne suis pas sûre d’y aller les 2 jours, sachant qu’il y a moins d’artistes qui m’intéresse par rapport à l’édition de 2012. Je devrais aussi essayer d’aller dans les petites salles de concert du quartier jeune d’Hongdae. Mais j’habite à l’autre bout de Seoul, donc, on va dire que ce n’est pas très pratique.

Par curiosité, j’ai eu l’occasion d’aller regarder les chaînes de TV musicales et ce mois-ci, il n’y a vraiment rien qui me plait. Je vais aller continuer d’écouter mes vieux chanteurs. (Yim Jaebum !)


J’ai vraiment une addiction à cette chanson depuis un bon mois…

En parlant d’un autre sujet, pour avoir eu la chance de bouger un peu dans Seoul depuis mon arrivée, je peux à nouveau affirmer qu’Hangang, et plus particulièrement du côté de Yeouido, est mon endroit préféré à Seoul ! Ce sentiment d’accomplissement et de plénitude, je ne l’ai que là-bas :d ahah

J’ai énormément de choses à raconter mais je ne sais pas trop comment organiser mes pensées. En tout cas, je suis contente.

